• Bonjours les amies. Ca va ?! Comme vous voyez, le thème a changé, j'ai rangé quelques trucs à leurs places histoire de ne pas y perdre. En tout cas, ça me fait plaisir de vous montré ce nouveau thème. J'espere qu'il vous plaira. Ne vous inquietez pas, je viendrai tout de même de temps en temps sur ekla ^^ d'ailleurs je fais partie de deux groupes eklablog sur FB ;) . J'avais envie de graphé un peu, donc si le graph me reprend, je ferai de nouveau trucs. Mais j'ai tendance à utilisée des images maintenant. ^^ Voila

    Sweet and sweet cherry - Yui Horie


    2 commentaires
  • Bonjour minna, merci encore de vos passage sur mon blog, je mettrai bientot un nouvelle article sur mon autre blog principale Inuyasha. Je ne dis pas grand choses ici, juste que j'aime bien vous faire montrée mes images de mon anime du moment <3 . Désolée, je graph presque plus du tout, je penserai quand même à faire un nouveau tuto pendant les vacs d'avril mais c'est dure de trouvé l'inspi et tout le reste... sinon vous avez été voir mes avatars gifs de Yui komori ? J'ai trouvé sur un site plein d'icone d'elle et aussi des images rares qui sont toutes sur mon FB vue que j'incarne ma perso en rp sur FB ! Je n'ai pas vue beaucoup de blog sur diabolik lovers, j'ai l'impression d'être l'une des premières a l'avoir fait même si d'autres filles connaissaient l'anime avant moi x) . Sinon je pense qu'il y aura la saison more blood au moins de juin ! Voila.

    Passez de bonne semaine d'école !

    Ps : si vous avez des questions sur les perso ou l'anime, je pense pouvoir y repondre ! cliquez sur l'image pour l'agrandir <3


    votre commentaire
  • Bon, comme vous pouvez le voir, j'ai mis la date en Italien xD. Hum...bah merci pour vos visite aussi mais c'est dommage que personnes de lache pas d'avis sur mes images de Diabolik Lovers. Mon blog là est assez vide par rapport à mon blog principale. Hum...quoi d'autres. Bah j'ai commencé mon stage et j'ai pas mal de devoir que j'ai la flem de faire à chaque fois xD. Car je m'amuse sur mon ordi, surtout sur FB. Enfin, voila, je vous raconterai le reste plus tard sur mon autre blog. Désolée, je n'ai pas fais de tuto ou autres choses pendant les vacs niveau graph., j'ai quelques fois la flem...! Enfin, le printemps est en avance, il fait chaud ses dernier temps ... Arigatô et Kiss. Sinon il est interdit de prendre mes images de diabolik lovers , sinon elles valent 20 coms !! Ja mata ne


    15 commentaires
  • Bon, bah après avoir passée 6 semaines d'école, et 1 semaines de vacances, nous voila à la derniere semaine de celles-ci. Moi ensuite, je suis en stage et j'ai beaucoup de devoirs --". Sinon sur cette article, j'avais envie de vous montrée 1 de mes images préférés de Diabolik Lovers. :D J'en suis folle.  Mes vampires sadiques à moi ^w^ !!!! Je vous adoreuu !!!


    11 commentaires
  • Je n'ai pas grand chose à dire ici, il n'y a que d'information et de nouveautée sur mon 2eme blogs si vous l'avez remarquer. Mais merci de vos passage ici sur mon blog de Graph. Vue que je suis toujours aussi fan de DL, je ne compte pas encore changée le theme....ou j'en avais un en cours je crois, mais je le mettrai quand j'aurai le temps même si j'ai une préférence pour le theme actuel.  Je rp toujours autant sur FB, je vous raconterai mes prochaines fois sur mon blog principale Inuyasha comme d'habitude, et pendant les vacs si j'ai le temps car j'ai des devoirs à faire en cours, et si j'y pense ou si je n'ai pas la flem ou pas d'idée, j'essaierai de faire de nouveau tuto PF . L'envie me vient comme ci comme sa, ça dépend des jours. Voili Voilou.. Ja ne minna-san.

     

    Cricri200°


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique