• Bon, eh bien Noël est finit mais on peut se dire que çela peut encore continué jusqu'au 31 décembre. Même si tout commence a disparaître lentement, la magie de Noël s'évapore comme une draîné de poudre d'étoile dans les nuages; la lumières scintillent faiblement derrière les nuages.. Le père noël est passé dans toute les maisons du monde qui attendaient sont arrivé en ce jour. L'ambiance disparaîtra encore de nos coeur jusqu'a la prochaine apparitions. Pour le moment, nous pensons au jour de l'an qui revient bientôt mais le coeur lourd de changé et recommencé une année répétitif... triste et semer d'obstacle en continue. Dans le vide habituel des jours banal... Seul nos cadeau resterons encore saupoudré de Noël. J'espere que vous avez passé une bonne fête de Noël pendant ses deux jours et que vous avez été gâté, que votre repas était bon car on ne peut mangé que des escargots et chocolat de Noël qu'une fois dans l'année. Pour ma part c'était bon de savouré de nouveau le goûts de Noël de chaque années. Je ne m'en lasse pas mais avoir des cadeaux est moins étonnants qu'avant quand on grandit... Mais il y avait mon cousin et c'était bien. Il se rappelait des souvenirs d'avant. Voila. Pour DL, il y a seulement les Mukami qui fête Noël : Sadistic Celebrations. Sinon rien d'autre en nouveautée. ^^ A bientôt ! Passez de bonne vacances ! 

    Ps : Allez voir mon nouvel article sur mon blog principal Inuyasha onegaishimasu !


    votre commentaire
  • Ohayo les gens ! Nous voila fin octobre, mais je vous dirais mes quelques nouvelles sur mon prochaine article, sur mon blog Inuyasha. En ce qui concerne DL, malheureusement, rejet ou idéa factory, je sais plus, ne prévois pas de saison 3 de DL, envers et contre tous... quel tristesse. Peut être l'an prochain qui sait. Pour le moment, ils sont sur les cd-dramas des vampires, les versus. Voila voila. Vous avez déjà la première image de Ruki Mukami sur le cd Eternal Blood. Aller voir les sites officiel sinon en marquant : " diabolik lovers otomate ". Mardi c'est Halloween, il y aura peut être du new fan-art sur DL. Ja ne !

    ps : aller voir mes nouvelles créa dans les rubriques. ;)


    4 commentaires
  • Nouveauté 2017 !

    Nouveauté 2017 !

    Voila pour la nouveautée 2017 de Diabolik Lovers ! En fin d'année 2017, sortira le nouveau titre d'otome Game de DL : Eternal Blood. Nous allons nous attendre a de nouvelles illustrations du jeu après Lost Eden. Et des nouveaux CD Drama Versus comme d'habitude x3 . D'ailleurs j'ai oublié de vous montré Para Selene aussi de DL . C'est aussi des cd drama ou les vampires parles. Sinon il n'y aura pas de saison 3 de DL en ce qui concerne l'anime. 

    Dans la vidéos, nous entendons le versus song : Raito et Ayato puis le deuxième versus song : Kou et Yuma. :) Voila


    3 commentaires
  •  

    Hello minna ! Irasshaimase dans mon monde, sur ce blog, vous êtes dans le rêve de Eve qui malgré elle, reste seule sous le pommier, en attendant de choisir l'élu qui deviendra Adam. Je n'ai pas posté d'article depuis bien longtemps ici... et je ne vous ai pas montré les nouveautés de DL car ce n'est pas grand chose, c'eet seulement les nouveaux characters songs des vampires et de l'otome game... pour le moment c'est bof. J'espere que le nouveau thème vous plaira car je me suis seulement contenté de le décoré d'images et de gifs de Ibu... je n'ai pas tellement eu d'inspi pour le thème mais c'est deja pas mal comme ça. Aller, Kiss ! 

     


    votre commentaire
  • Ohayo les gens. Voici de nouvelles illustration sur DL concernant le 5ième anniversaire de DL créer par Rejet/ Idea Factory.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique